M. Tim Fox, Directeur exécutif / Secrétaire
Tim habite à Hawkshaw et est diplômé de l'École des gardes forestiers des Maritimes en 1990. Il occupe ce poste depuis février 2013. Avant son emploi à la Commission, il a été employé comme directeur général de l'Office de commercialisation des produits forestiers de Carleton-Victoria pendant 12 ans. Au cours de cette période, il a été nommé deux fois membre de la Commission pour représenter les producteurs. Avant de travailler pour l'Office de commercialisation, il a été employé par un ancien titulaire de permis de la Couronne dans divers rôles de gestion forestière. Il est aussi actuellement membre bénévole du conseil consultatif du District Service Locale de Dumfries.
M. Kevin Barry, Gestionnaire - Analyse du marché des produits forestiers
Kevin réside à Fredericton et détient une maîtrise en administration des affaires de l'Université du Nouveau-Brunswick. Ayant acquis de l'expérience dans les secteurs privé et public, Kevin en est à son deuxième mandat à la Commission.
M. Chris Case, Analyste des règlements
Chris habite à Fredericton et a obtenu un diplôme de l'Atlantic Business College en 1994. Il est employé par la Commission depuis mars 2002 dans un rôle de soutien administratif pendant la majeure partie de cette période, mais il occupe le poste d'analyste des règlements depuis 2020. Avant d'être employé à la Commission, il a travaillé dans divers ministères.
Rebecca Eldridge, Inoccupé, Analyste du marché des produits forestiers
Rebecca a obtenu une maîtrise des sciences en écotoxicologie aquatique de l’Université du Manitoba et un baccalauréat en durabilité environnementale de l’Université Dalhousie. Elle réside à Fredericton et a occupé ce poste depuis septembre 2021. Avant d’être employée à la Commission, elle a travaillé dans l’industrie de la recherche en aquaculture et en les sciences marines.
Mme. Nicole LeBlanc, Soutien administratif
Nicole habite à Minto et a obtenu son diplôme du CCNB de Moncton en 1994. Elle a été employée par la Commission de mai 2002 à août 2012 avant de déménager à London, ON. Elle est revenue au Nouveau-Brunswick en 2015 et a de nouveau été employée par la Commission. Avant d'être employée par la Commission, elle a travaillé dans divers ministères.